Au programme cette année, 30 films sur la danse, la performance, la musique, la peinture, la littérature vous attendent pour cette nouvelle édition. Une autre façon de découvrir le travail des artistes et de réenchanter le quotidien.
Le BAFF est heureux de dévoiler le visuel de sa prochaine édition qui aura lieu du 15 au 19 novembre. Cette année, l’affiche met en lumière une œuvre originale signée par l’artiste Laurette Atrux-Tallau qui vit et travaille à Bruxelles.
Cette œuvre fait partie de sa série intitulée "Coloriages" commencée en 2012 et qui sera exposée à l’ISELP durant le festival.
Cette année, le BAFF vous propose de découvrir pas moins de 30 films récents venus du monde entier, des rencontres exceptionnelles, des avants-premières, et des séances pour enfants...
Autant d’occasions de découvrir la crème de la crème des documentaires sur la danse, la peinture, l’art contemporain, la performance, la musique, la littérature ou encore la poésie, le dessin, l’art brut et la photographie !