News

  • Eté 2024 Découvrez la deuxième édition de Raging Summer à Cineflagey !

    Découvrez la Deuxième Édition de Raging Summer à Cineflagey ! Du 3 juillet au 25 août, plongez dans une sélection cinématographique exceptionnelle avec Raging Summer au Studio 5 de Flagey. Plus de 34 films seront projetés, mêlant classiques intemporels, films cultes, inédits, documentaires musicaux et les meilleures sorties de l’été. Depuis (…)
  • 1ère session 2024, 25 longs métrages, 22 documentaires, 15 courts métrages et 4 films Lab soutenus par le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel

    66 projets de films aidés lors de la 1er session 2024 de la Commission du Cinéma Les propositions de soutien avancées lors de la 1ère session 2024 par la Commission du Cinéma ont été approuvées par la Ministre des Médias et de la Culture. 4,39 millions d’euros sont attribués à 66 projets de films qui reçoivent une promesse d’aide à (…)
  • CINEMAMED LES FILMS A VOIR EN ATTENDANT L’ETE 2024

    Festival cinéma méditerrranéen de Bruxelles De belles séances à l’horizon ! L’équipe est de retour du Festival de Cannes, éblouie par des films remarquables qu’on espère vous montrer et la tête remplie de projets pour la prochaine édition du festival. En attendant, les projecteurs continuent de tourner pour vous immerger dans des (…)
  • CINEMATEK Profitez de l’été avec des classiques à ne pas manquer !

    We Have Long Been Silent 08.06 > 24.08 Avec le soutien de Courtisane & Elles tournent CINEMATEK est fière de présenter We Have Long Been Silent, un programme exceptionnel qui revisite l’histoire du Nouveau Cinéma Allemand à travers le regard de réalisatrices souvent marginalisées et oubliées. Un regard neuf sur un cinéma dont l’approche (…)
  • Juin 24 Bozar Film Highlights : changez d’air !

    En juin, changez d’air ! À la recherche d’un événement pour ébrouer votre mois de juin ? Avez-vous déjà fouillé notre agenda cinéma ? Bientôt, nous accueillerons l’actrice Natacha Régnier pour une lecture magique dans la rotonde Bertouille et puis nous irons sur le rooftop. Car en juin, oui, nos films prennent l’air : découvrez sur le toit du (…)